Quelles sont les meilleures séries Netflix à regarder en ce moment ?

Si vous êtes abonné à Netflix, vous savez que le service propose une grande variété de séries télévisées pour répondre aux préférences de chacun. Cependant, avec autant d’options, il peut être difficile de décider quelles séries valent la peine d’être regardées. Pour cela, vous devez connaître les meilleures séries originales Netflix. Quelles sont donc les meilleures séries à regarder ?

La série Breaking Bad

Pour découvrir les meilleures séries de la tendance, rendez-vous sur https://stream-tracker.com/. Pour assurer l’avenir financier de sa famille après sa mort, un professeur de chimie atteint d’un cancer en phase terminale s’associe à un ancien étudiant cannibale et trafiquant de drogue. Cela leur permet de fabriquer et de vendre de la méthamphétamine.

A lire aussi : Clinique dentaire à Mascouche : des experts au service de votre sourire

Ensemble, ils s’immergent totalement dans le monde périlleux du trafic de drogue et doivent faire face aux répercussions de leurs actes. La série télévisée a été créée en 2008 par Vince Gilligan. Des acteurs comme Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris, Betsy Brandt, RJ Mitte et Bob Odenkirk y ont joué.

Arcane

Deux sœurs, chacune championne dans sa ville, entrent en guerre l’une contre l’autre. Grâce à une technologie magique, elles argumentent avec des points de vue complètement différents.

Cela peut vous intéresser : Trouver une pharmacie de garde en 2024 : astuces rapides

Hailee Steinfeld, Ella Purnell, Kevin Alejandro, Jason Spisak, Toks Olagundoye, Harry Lloyd et Remy Hii ont joué dans la série de Christian Linke et Alex Yee. La série a été diffusée pour la première fois en 2021.

Anne avec un E

Une vieille dame et son frère recueillent une orpheline pleine de vivacité et à la forte personnalité. Le roman « Anne… La maison aux jupons verts » a servi de base à cette série.

La créatrice de la série, Moira Walley-2017 Beckett’s release, s’appuie sur les talents d’Amybeth McNulty, Geraldine James, R. H. Thomson. Elle fait également appel à Dalila Bela, Corrine Koslo, Lucas Jade Zumann et Helen Johns.

La série Better Call Saul

Six ans avant de rencontrer Walter White sur la route, vous suivez la vie de Jimmy McGill. McGill est un avocat en difficulté à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour joindre les deux bouts, il s’entraîne au petit vol et rencontre Nacho Varga et Mike Ehrmantraut.

Mike est un nettoyeur de criminels qui devient son bras droit. Cette série est à la fois un spin-off et un prequel de Breaking Bad. La série a débuté en 2015 et met en scène Bob Odenkirk, Jonathan Banks et Rhea Seehorn. Elle met également en scène Patrick Fabian, Michael Mando, Giancarlo Esposito et Michael McKean, d’après la série créée par Vince Gilligan et Peter Gould.

La fée de l’haltérophilie Kim Bok-Joo

Kim Bok-joo est une étudiante haltérophile qui s’est engagée à exceller dans son domaine. Cependant, elle est tombée amoureuse d’un diététicien et est prête à tout pour le reconquérir, y compris à réduire drastiquement son poids. Jung Jun-huyng, marin prodigue, est terrifié par les faux départs.

Ils se sont rencontrés à l’école primaire, mais se sont perdus de vue en grandissant. Des années plus tard, leur relation tumultueuse de chat et de chien les a suivis à l’université. Avec Lee Sung-kyoung, Nam Joo-hyuk, Kyung Soo-jin, Lee Jae-yoon, Cho Hye-jung, Oh Eui-sik et Ji Il-joo, la série Han Hee and Yang Hee-seung a été lancée en 2016.

Related Posts