Quels sont les différents types de tables de massage ?

La table de massage représente l’élément clé pour la réussite d’une séance de massage. Qu’ils soient fixes, pliables ou électriques, ils sont l’outil de base de certains professionnels. Mais alors, quels sont les types de tables de massage ?

La table de massage pliante

C’est la table de massage par excellence pour les professionnels qui ne sont pas sur place. C’est une table de massage qui correspond en l’occurrence pour les professionnels offrant des services de massage à domicile. Ce type de table est également adapté pour les professionnels ayant en charge des sportifs devant participer à des évènements sportifs à travers le monde. Le site https://choisir-table-massage.com nous en dit plus à propos.

Sujet a lire : Maitriser le budget vétérinaire pour chats: conseils pratiques

 Ce type de table est caractérisé par des dimensions plutôt réduites et surtout un système d’installation très simple. Ces caractéristiques visent essentiellement à permettre un transport facile de la table de massage pliable. Toutefois, il est conseillé que le système de pliage et de dépliage soit très efficace et surtout très facile. 

Il faudra aussi s’assurer qu’il n’y aura aucun souci à se faire en ce qui concerne la stabilité de la table de massage pliante. En fonction des caractéristiques et un certain nombre d’éléments, le prix de la table de massage pliante peut varier en 100 et 500 euros

Avez-vous vu cela : Découvrez les avantages du portage salarial pour votre carrière

La table de massage fixe

La table de massage fixe est parfaitement adaptée pour les professionnels disposant d’un cabinet pour les services de massage et autres. Selon le mode de réglage, on peut dénombrer trois types de tables de massage fixe. Ces différentes options de table de massage fixe permettent d’offrir des services de massage adapté à chaque client et à chaque type de traitement. 

Le prix de la table de massage fixe varie en fonction du modèle. Pour un modèle de table de massage fixe électrique, il faudra débourser entre 900 et 2900 euros. 250 à 1000 euros environ seront nécessaires pour acquérir une table de massage fixe manuelle. Rappelons aussi que la table de massage fixe offre un très grand niveau d’esthétique bien qu’étant moins adapté aux petites espaces.

Related Posts