Comment préparer un camping sur la presqu’ile de Giens?

Un bijou de la nature, une invitation à la rêverie, où les vacances prennent des allures de carte postale. Ce petit coin de paradis, niché dans les eaux turquoise de la Méditerranée, est un appel irrésistible à l’aventure et au repos. C’est ici sur la Presqu’île de Giens, dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, que le Camping International vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable au contact de la nature, de la plage et du soleil. Avec ses 162 emplacements à Hyères, il est le lieu rêvé pour poser ses valises et s’offrir une pause enchantée. Alors, comment organiser au mieux vos vacances en camping sur cette presqu’île de rêve ? Suivez le guide !

Un hébergement pour tous les goûts

Que vous soyez en quête de simplicité ou de confort, le Camping International de la Presqu’île de Giens a tout ce qu’il faut pour répondre à vos attentes. Imaginez-vous, après une journée ensoleillée, retrouver le confort de votre appartement, villa, ou mobil-home, tous conçus pour vous faire sentir comme chez vous.

Dans le meme genre : Que faut-il savoir sur l’art des silhouettistes ?

Les appartements, pouvant accueillir entre 2 à 5 personnes, sont parfaits pour ceux qui recherchent un séjour pratique et sans contraintes. Avec des superficies allant de 33 à 58m2, et parfois dotés d’une terrasse ou d’un balcon, ils sont idéaux pour les familles ou groupes d’amis désirant profiter d’un séjour à proximité de la plage.

Pour ceux qui rêvent d’intimité et de luxe, la villa avec vue mer, jardin privatif et climatisation est ce qu’il vous faut. Elle offre non seulement une vue imprenable mais aussi un accès privilégié à la piscine du camping.

Avez-vous vu cela : Comment nettoyer les joints des fenêtres en PVC ?

Pour plus d’informations sur le Camping International et pour réserver votre séjour, visitez le site https://www.international-giens.com/.

Détente et plaisir dans le var

Vous serez conquis par la diversité des activités et des services proposés par le Camping International sur la Presqu’île de Giens. Plongez dans une piscine rafraîchissante, appréciez un délicieux repas au restaurant avec vue sur l’eau, ou participez à des animations sportives pour des instants de partage uniques.

Laissez les enfants s’amuser dans une pataugeoire dédiée, pendant que vous vous prélasserez sur un transat. Les soirées d’été organisées par le camping promettent des moments de convivialité et de fête à ne pas manquer.

Pour les plus actifs, une salle de musculation et des vélos sont à disposition pour garder la forme même en vacances.

Related Posts